Nos partenaires pour votre gestion du poste-client packagée !

Nos partenaires pour votre gestion du poste-client packagée !

Notre revendeur-intégrateur exclusif pour le marché francophone : CREANSOFT 

CreanSoft se positionne comme le référent technologique de la chaîne « Order to Cash » au travers d’une suite logicielle innovante en mode cloud : 
-    Un logiciel de gestion du poste clients pour les donneurs d’ordre et les sociétés de recouvrement souhaitant gérer la relance de la balance pour le compte de tiers : CASH INTELLIGENCE.
-    Le logiciel phare de Qualco, QUALCO COLLECTIONS, dédié au marché des sociétés de recouvrement en phase amiable et à la gestion des créances de masse en BtoC (Banques, Assurances, Energie, Télécommunications…), pour lequel CreanSoft intervient en tant que revendeur-intégrateur exclusif sur le marché francophone. 
-    Un logiciel de recouvrement pour toutes les études d’huissier, agréé par la Chambre Nationale des Huissiers.
Pour en savoir plus : 

 

Nos Partenariats Technologiques

Nous les avons choisis pour optimiser les architectures techniques nécessaires au déploiement de nos solutions de gestion du poste-client  : Infrastructure matérielle ou logicielle (Base de données),  infogérance, télécommunication...

  •  
  • Notre partenaire pour l’hébergement haute disponibilité en Data Center : TerreMark (Verizon)

Terremark propose des offres de colocation, des infrastructures gérées et des services de cloud computing au sein de 13 Datacenter basés aux États-Unis, en Europe et en Amérique latine..
 

  • Notre partenaire pour supporter nos solutions logicielles de gestion du poste-client : Langage de développement, Système d’exploitation  &  base de données : Microsoft Silver Partner

Partenaire Microsoft depuis plusieurs années, Qualco confirme son choix technologique en validant Microsoft pour construire toute son offre SaaS.

Nos partenaires métiers privilégiés

Qualco France a, dès l’origine, su s’entourer des plus grandes références pour construire son écosystème logiciel de gestion du poste client:

  • Pour le centre de contact et transformer notre solution en collection center: Vocalcom
  • Pour la gestion de la qualité des données postales ou téléphoniques : Amabis
  • Pour la gestion des moyens de paiement : Paybox
  • Pour la gestion documentaire (impression, GED,…): Docapost
  • Pour la gestion de diffusion multimédia par des automates (SMS, fax, mail,..): Opportunity

Contactez-nous pour discuter
de vos besoins de services

  +33 (0)1 84 17 48 26

  contact@qualco.fr

  Formulaire de contact